Payez moins cher vos achats sur le web avec Honey

Payez moins cher vos achats sur le web avec Honey

Vous voulez payer moins cher vos achats sur Internet? Je vous conseille d’utiliser Honey, une extension Chrome qui pourra vous sauver quelques deniers lors de votre prochain achat sur le web.

Une fois installé et votre compte configuré, Honey va chercher une correspondance de coupon rabais dans sa base de donnée et les teste par lui même sur la page de paiement (au checkout du site où vous achetez). S’il trouve un coupon rabais qui fonctionne, alors c’est le jackpot, vous aurez droit à un rabais surprise.

Je l’ai testé aujourd’hui avec Udemy pour m’acheter quelques cours pour la nouvelle année. Cela fonctionne parfaitement, j’ai donc eu un coupon rabais qui m’a permis d’avoir tous les cours à 10$ au lieu du prix normal. vraiment intéressant.

Pour vous inscrire et utiliser Honey cliquez ici.

J’espère que cette ressource vous sera utile et que vous sauverez plein d’argent. N’hésitez pas à donner votre avis plus bas si vous l’essayez.

 

2 Commentaires

Lise Marie

A propos3 mois ago

Merci pour cette information. J’ai une amie qui utilise ce Honey, et j’ai remarqué que les prix sont moins élevés qu’en boutiques. Mais, j’avoue qu’avec ce dernier, le fait d’acheter sur internet est devenu plus facile.

Répondre

Roxane Laurent

A propos2 mois ago

L’achat sur le web ne m’a jamais conquise. En ce temps de crise, on peut trouver de nombreuses offres d’achat en ligne avec livraison. Mais je reste réticente. D’abord, il y a l’insécurité (notamment si on doit envoyer nos données sur le web) et il y a aussi l’insatisfaction (qui s’observe très souvent).

Répondre

Laisser un commentaire

Please be polite. We appreciate that.
Your email address will not be published and required fields are marked